« PSYCH-K® est une méthode facile à utiliser pour réécrire le « logiciel » de votre esprit afin de changer la programmation de votre vie. »

Robert WILLIAMS (Créateur)

Mieux comprendre ses croyances, perceptions et valeurs :

C’est à partir de nos croyances que nous engendrons notre perception du monde, de nous-même, et à partir de ces perceptions nous développons nos comportements.

Nos croyances créent notre Réalité !

Les avancées récentes des recherches en neurosciences, biologie et épigénétique démontrent le rôle prédominant de la perception et du subconscient dans la vie de tous les jours. En effet, pas moins de 95% de notre conscience est en faite subconsciente.

Le subconscient est notre « boîte noire » c’est l’aire de stockage de nos attitudes, nos valeurs et croyances.

Le biologiste mondialement connu, Bruce Lipton, explique tout cela clairement dans son livre : « La Biologie des Croyances ».

En quoi consiste PSYCH-K® ?

null

PSYCH-K® est une « technique du changement » simple à utiliser, non invasive et interactive issue de la PNL et de la kinésiologie.

Elle permet de déprogrammer les croyances limitantes qui empoisonnent votre vie quotidienne et de les reprogrammer en croyances positives, qui vous soutiennent et vous mènent vers le succès.

Comment ça fonctionne?

null

Les croyances sont modifiées lors de protocoles appelés « équilibrations ».

L’objectif est de créer une identification équilibrée avec les deux hémisphères du cerveau appelée état de « cerveau unifié ».

Cet état est idéal pour réduire ou éliminer la résistance au niveau subconscient afin de réécrire les programmations antérieures en les remplaçant par d’autres programmes choisis délibérément.

En effet, chaque hémisphère tend à se spécialiser et à présider dans différentes fonctions, à traiter différents types d’informations ainsi qu’à faire face à différents types de problèmes. Une fois harmonisés, ils collaborent et permettent une créativité optimum.

Il est fréquent qu’après une séance de PSYCH-K, la personne s’aperçoive que ce qu’elle désirait réellement est totalement différent de ce qu’elle avait imaginé initialement.

Cerveau avant équilibration (en stress)
Cerveau avant équilibration (en stress)
Cerveau après équilibration
Cerveau après équilibration

Dans quels cas utiliser PSYCH-K® ?

null
  • Changer les croyances, habitudes, comportements, automatismes, conditionnements…
  • Faire des choix avec aisance
  • Vous réaliser ou aller au bout de vos projets
  • Gérer vos émotions
  • Transformer un stress passé, présent ou futur
  • Retrouver la santé, le bien-être
  • Comprendre et enrayer une phobie
  • Transformer l’auto-sabotage en auto-découverte et en autoréalisation
  • Atteindre une harmonie physique, mentale et émotionnelle
  • Comprendre une maladie, une allergie…
Ce fantastique outil va permettre d’apporter des changements aussi bien dans votre vie personnelle que professionnelle. L’idée est de vous aider à déployer toutes les capacités, les atouts, les qualités que vous avez en vous et c’est par vos actions que vous obtiendrez des résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires